Féminines

Féminines | Convocations | Compte-rendu de match | Informations


Les comptes-rendu de match

week end du 5 février

Féminines-Tarare: 3-1 (marilou 2,marion)

 

1er match de la 2ème phase contre Tarare qui avait également terminé 1ère de sa poule,malgré le manque d'entraînement des deux équipes on a assisté à un super match des 20 filles présentes mais les 9 filles de Méginand ont réalisé le meilleur match de la saison avec du très beau jeu, des duels quasiment tous remportés, des buts, des occasions, bref un super match mais pour tenir faudra être plus nombreuses aux entraînements...et aux matchs.

Chris


Weekend du 19 novembre 2016

Féminines-bords de Saône : 2-1 (Marion )


6 matchs 6 victoires. c'est parfait contre l'adversaire qui nous a le plus bougé ,reste 1 match pour faire carton plein,seulement 1 équipe (cascol...) sur 30 peut faire comme nous. 7 victoires ça fait plaisir mais attention pour la 2ème phase on sera attendu et nous aussi on veut savoir où se situe notre valeur mais bravo et merci les filles pour votre sérieux,votre envie et votre confiance aussi....on continue !!!

Chris


Week end du 23 oct 2016

CSM-Pierre Bénite :2-0 (Marion,Julie Trapeau)


La première place en jeu pour les filles face à une équipe invaincu également. Gros match dans l'intensité, la détermination et l'envie de nos joueuses qui vont marquer un but par Mi- temps pour s'envoler en tête du classement. Grosse partie également de karine dans les buts à des moments oû le score n'était pas encore acquis. Belle performance des 11 joueuses présentes, il reste 4 matchs pour le premier objectif de la saison....ne rien lâcher et ne pas  se voir déjà finir première avant la fin.....

Chris


Week end du 15 oct 2016

Séniors :

CSM-Eveil Lyon : 3-0 (Julie 3)

 


L'éveil de Lyon au programme avec ses 2 victoires en 2 matchs on se devait de l'emporter pour aller chercher la 1ère place, objectif atteint c'est ce que l'on retiendra (avec la raclette!!!) car beaucoup de difficultés dans le jeu, manque de jus, mais aussi à cause de l'adversaire qui sans être trop dangereux nous a énormément gêné dans la circulation, la construction du jeu.

 

Petit rappel à l'ordre les filles, ne pas se croire intouchables tant que le championnat n'est pas fini.........mais c'est très bien de gagner 3-0 en étant très moyen!!!

Chris


1  |   2  |  
 






© 2013-2020 - Reproduction interdite - Site créé par Marion et Benoît (@ InfoSplatch) (Contact)
Administration