U15

U15 | Convocations | Compte-rendu de match | Informations


Les comptes-rendu de match

week end du 5 février

U15 A -Vénissieux : 1-2

 

Contre les 3ème et avant 3 déplacements périlleux contre des concurrents directs pour le maintien, les garçons ont fait un super match dans la volonté, l'état d'esprit face à une equipe qui a été dangereuse ; 2 fois en première mi-temps. Ce qui est suffisant pour ouvrir le score,obligés de courir après le score l'égalisation tant recherché par l'équipe arrive à 5 min du terme.

1-2 dernière possibilité pour l'emporter avant que l'arbitre ne décide du score du match en accordant un penalty scandaleux dans les arrêts de jeu.

Dur très dur pour les gars mais c'est le foot avec ses beaux côtés mais aussi ses injustices......

Chris


Weekend du 3 décembre 2016

Equipe  1 : 

CSM-AS st priest:1-2

Encore une defaite à domicile,la 3ème d'affilée !!!!! Que dire de plus que manque de jeu, de mouvements, de courage, de realisme....Quand on menait 1-0....à la mi temps.
Défaite logique, il nous reste Rillieux chez eux qui ....vient de gagner son 1er match attention si on est encore suffisant une grosse déconvenue se rapproche avant la trêve. 

Equipe 2 :

En nous rendant ce samedi à Messimy, nous nous attendions à un match serré. Et ce fut le cas. Un début de match très fermé avec très peu occasion de chaque cotés jusqu’au moment où Alexis fait une faute de replacement et donne un pénalty à l’adversaire en faisant une main dans la surface (20min). Mais, il y avait une bonne étoile aujourd’hui car l’adversaire manqua l’occasion pour ouvrir le score en tirant au dessus de la cage. Nous aurions pu ouvrir le score par l’intermédiaire de Ruben qui à bien été lancé en profondeur, mais l’action était difficile à concrétiser avec les bons retours des défenseurs. 0-0 à la mi-temps.
Nous savions que si nous restons aussi solide défensivement en 2ème mi-temps, nous pourrions obtenir un bon résultat sur ce match. L’équipe repris le match de la meilleur des manières en restant très bien en place et en ouvrant le score au bout de 10 min. Robin lance en profondeur plein axe Andi qui résiste à 2 défenseurs et conclu l’action au 16 mètres devant le gardien adversaire. 0-1. Jusqu’à la fin du match, Méginand resta très solide défensivement, ne subissant que quelques occasions des adversaires sur coup de pied arrêté. Nous essayons tout de même sur quelques contres (Andi, Ruben) et frappes lointaines (Tom, Robin) afin de doubler le score et c’est sur pénalty à 5 min de la fin du match que Robin réussi à mettre à l’abris Méginand. 0-2. Heureusement car dans les arrêts de jeu, sur une frappe lointaine nous encaissons malgré tout un but. Score finale : Val Lyonnais 1 - 2 Meginand
 
Les hommes du match :
Andi : Il a raté sa première mi-temps mais le capitaine c’est comporté en capitaine sur la deuxième mi-temps en ouvrant le score. Il permis à l’équipe de bien défendre grâce à ces nombreux retour défensif et en essayant de lancer des contres attaques.
Robin : Une passe et un but. Un peu juste physiquement, il a réussi à sortir son épingle du jeu grâce à sa technique et son sens du jeu ont été profitable pour l’équipe.
Thomas : Impérial défensivement, il a contré 99% des attaques adverses qui venait sur lui.
Aridane : Electron libre de la défense, il réussi beaucoup de récupération en couverture afin de rattraper les quelques erreurs de ces défenseurs. Il a aussi encouragé toute l’équipe pendant tout le match afin de motiver au maximum ces partenaires.
 
Note du coach : J’ai vu une équipe de guerrier (sans remplaçant) qui respectait les consignes tactiques. Bravo !
 
Sébastien

Weekend du 26 novembre 2016

Belleville/St Jean -CSM


Après 4 défaites consécutives les mots d'ordres étaient victoire et détermination!
Après 5 minutes équilibrées on ouvre le score à la 10ème ,puis 2-0 a la 20ème et 3-0 à la 30ème...par 2 buts de samir et un de Tom, consignes classiques à la mi-temps, on continue et on les écarte définitivement en début de deuxième .... mais non, au bout de 10 minutes ou on dort et eux mettent la pression on encaisse logiquement le 1er but sur coup de pied arrêté!! Mais cette fois ci les gars ont réagi immédiatement et marqué le 4 ème par Tom,4-1 ça joue des 2 côtés en concedant des occasions mais physiquement et techniquement on est supérieurs et Tom recidive pour le 5-1,on encaisse un but...encore sur coup de pied arrêté et Samir termine le travail pour le 6-2 !!
Bravo les gars match à domicile contre le 8ème(maintien) et dernier samedi prochain contre rillieux...qui a tout perdu jusque-là.
Pas de relâchements on termine fort ces 2 derniers matchs allers.

Chris


Weekend du 19 novembre 2016

U15A-mions:0-2


4 ème défaite consécutive après un très bon début de championnat,les gars ne sont plus dans l'envie de se dépasser,sauf 2 ou 3. Il va falloir trouver des solutions pour ne pas plonger complètement en affrontant 3 équipes derrière nous pour la fin des matchs aller.

Tout reste possible mais...vite!!!

Chris


1  |   2  |   3  |  
 






© 2013-2020 - Reproduction interdite - Site créé par Marion et Benoît (@ InfoSplatch) (Contact)
Administration