RAS INTERIM

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F LONGUE MISSION

L'agence RAS intérim de Lyon vaise recherche, pour le compte d'un de ses clients basé sur Craponne, des PREPARATEURS DE COMMANDES.

Le démarrage de la mission est prévu le 3 août 2015 jusqu'à Mars 2016.

Il y a du port de charges à prévoir.

Amplitude horaire : 8h00-19h00. Salaire : 9,61€/heure + panier repas de 5,36€ (à partir de 15 jours de présence)
Il faut être en mesure de s'engager sur les 8 mois de mission.

Si cette offre semble vous correspondre, merci d'adresser votre candidature à vaise@ras-interim.fr en précisant que vous postulez via la CS MEGINAND.


Préparateurs de commande

RAS intérim, recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes étudiants pour travailler les samedis (et quelques jours en semaines selon planning scolaire)
Le poste est au sein d’un drive situé sur Craponne. Amplitude horaire : 6h00-20h00 Poste rémunéré à 9,61 euros de l’heure

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : vaise@ras-interim.fr


Préparateurs de commande

RAS intérim, recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes. Au sein d'un entrepôt logistique sur Lyon, vous préparez les commandes dans un environnement surgelé à -25°C. Vous utilisez quotidiennement le CACES 1, la préparation se fait à la vocale.De formation Bac Pro logistique, vous justifiez d'une première expérience en préparation de commandes. Vous avez idéalement déjà travaillé dans le froid négatif.
Vous possédez impérativement le CACES 1. Poste rémunéré à 9,61 euros de l’heure

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : vaise@ras-interim.fr


Préparateurs de commande

RAS Intérim, recherche, pour l'un de ses clients, un Préparateur de Commandes H/F titulaire du CACES 5 pour travailler dans une société industrielle de Lyon. Au sein d'un entrepôt, vous avez en charge l'approvisionnement et la préparation de commandes de pièces sur les racks à l'aide du chariot à fourches latérales.
Utilisation du CACES 5 de manière permanente. Expérimenté dans le domaine de la préparation de commandes, vous maîtrisez parfaitement le CACES 5.
Vous respectez les règles et consignes de sécurité et avez le sens des responsabilités.
Poste à pourvoir de suite. Horaire hebdomadaire : 35 heures. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 9,80 Euros/heure.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : vaise@ras-interim.fr


Pages : | 1 |  2 | 
 






© 2013-2020 - Reproduction interdite - Site créé par Marion et Benoît (@ InfoSplatch) (Contact)
Administration