Equipe 1 :
CSM-AS st priest:1-2
Encore une defaite à domicile,la 3ème d'affilée !!!!! Que dire de plus que manque de jeu, de mouvements, de courage, de realisme....Quand on menait 1-0....à la mi temps.
Défaite logique, il nous reste Rillieux chez eux qui ....vient de gagner son 1er match attention si on est encore suffisant une grosse déconvenue se rapproche avant la trêve.
Equipe 2 :
En nous rendant ce samedi à Messimy, nous nous attendions à un match serré. Et ce fut le cas. Un début de match très fermé avec très peu occasion de chaque cotés jusqu’au moment où Alexis fait une faute de replacement et donne un pénalty à l’adversaire en faisant une main dans la surface (20min). Mais, il y avait une bonne étoile aujourd’hui car l’adversaire manqua l’occasion pour ouvrir le score en tirant au dessus de la cage. Nous aurions pu ouvrir le score par l’intermédiaire de Ruben qui à bien été lancé en profondeur, mais l’action était difficile à concrétiser avec les bons retours des défenseurs. 0-0 à la mi-temps.
Nous savions que si nous restons aussi solide défensivement en 2ème mi-temps, nous pourrions obtenir un bon résultat sur ce match. L’équipe repris le match de la meilleur des manières en restant très bien en place et en ouvrant le score au bout de 10 min. Robin lance en profondeur plein axe Andi qui résiste à 2 défenseurs et conclu l’action au 16 mètres devant le gardien adversaire. 0-1. Jusqu’à la fin du match, Méginand resta très solide défensivement, ne subissant que quelques occasions des adversaires sur coup de pied arrêté. Nous essayons tout de même sur quelques contres (Andi, Ruben) et frappes lointaines (Tom, Robin) afin de doubler le score et c’est sur pénalty à 5 min de la fin du match que Robin réussi à mettre à l’abris Méginand. 0-2. Heureusement car dans les arrêts de jeu, sur une frappe lointaine nous encaissons malgré tout un but. Score finale : Val Lyonnais 1 - 2 Meginand
Les hommes du match :
Andi : Il a raté sa première mi-temps mais le capitaine c’est comporté en capitaine sur la deuxième mi-temps en ouvrant le score. Il permis à l’équipe de bien défendre grâce à ces nombreux retour défensif et en essayant de lancer des contres attaques.
Robin : Une passe et un but. Un peu juste physiquement, il a réussi à sortir son épingle du jeu grâce à sa technique et son sens du jeu ont été profitable pour l’équipe.
Thomas : Impérial défensivement, il a contré 99% des attaques adverses qui venait sur lui.
Aridane : Electron libre de la défense, il réussi beaucoup de récupération en couverture afin de rattraper les quelques erreurs de ces défenseurs. Il a aussi encouragé toute l’équipe pendant tout le match afin de motiver au maximum ces partenaires.
Note du coach : J’ai vu une équipe de guerrier (sans remplaçant) qui respectait les consignes tactiques. Bravo !
Sébastien